Kylie Biscutti refait surface. Après avoir claqué la porte de Victoria's Secret pour convictions religieuses, le top model américain revient par la grande porte : enceinte de quatre mois, elle lance une ligne de vêtements... catho.
Après avoir écrit un livre polémique dans lequel elle révèle les coulisses pas très glamour de la mode intitulé I'm No Angel : From Victoria's Secret Model to Role Model, la voilà de retour avec cette collection baptisée God Inspired Fashion. Une ligne pour hommes, femmes et enfants et sur laquelle on pourra lire quelques passages de la Bible.
Une manière pour la jeune femme de concilier ses deux passions, la religion et la mode, et de créer le buzz à nouveau après avoir fait parler d'elle au moment de la sortie de son livre qui relate les pires anecdotes sur sa jeunesse en tant que mannequin, entre diètes forcées, humiliations et drague à gogo. À l'époque, le porte-parole de Victoria's Secret avait même dû publier un communiqué pour se défendre des accusations de Kylie.
"Les propos de mademoiselle Bisutti sont mensongers et fabriqués de toutes pièces concernant son association, d'ailleurs brève, avec Victoria's Secret. En 2009, mademoiselle Bisutti a gagné un concours amateur sur Internet et n'a plus travaillé pour nous depuis cette année. Le prix remporté permettait à la gagnante de fouler le podium du défilé. Elle a aussi participé à une séance photo bikini en 2009. Mais elle n'a jamais été un 'Ange' tel que défini dans les contrats. Et à l'inverse de ce que mademoiselle Bisutti a déclaré, elle n'a jamais eu de contrat avec nous. Elle n'a cessé de se fabriquer une carrière avec nous. Mais notre relation n'existe tout simplement pas", avait déclaré la marque qui emploie les plus belles femmes du monde.
Aujourd'hui, Kylie Bisutti a tourné la page, quitté New York et vit dans le Montana avec son époux Mike en attendant patiemment la naissance de leur premier enfant.