Sa couverture pour Paper Magazine a fait le buzz tant elle était méconnaissable. Kylie Jenner s'est ouverte dans les colonnes du magazine et a accepté de parler de sa vie privée et de son chemin de vie idéal.
Celle que l'on sait en couple avec Tyga (le couple s'est déjà séparé plusieurs fois avant de reprendre son histoire), ex-fiancé de la future femme de son frère Rob (vous suivez ?) tout juste fiancé, pense déjà aux enfants. A 18 ans seulement.
Celle qui est la tante de Mason, Penelope, Reign, North et Saint, aime être entourée d'enfants et entend bien égaler ses soeurs lorsque le temps sera venu. Et pour elle, pas question d'attendre comme Kourtney ou Kim d'avoir passé la trentaine ! Non, Kylie Jenner rêve d'avoir fondé une famille avant l'âge de 30 ans et se voit même élever ses enfants dans une ferme, au calme !
"J'ai pas envie de commencer à construire une famille à 30 ans ! Je suis pas pour le "après 30 ans", a-t-elle confié dans les colonnes du magazine, relançant ainsi les rumeurs entre elle et son amoureux, que l'on dit prêts à franchir le cap.
Plus jeune du clan Kardashian-Jenner, Kylie vient tout juste de devenir majeure (dans notre pays) et s'installe sur la scène beauté avec brio. Avec une ligne d'extensions capillaires, la belle vient de provoquer un véritable tsunami sur le web avec la sortie de sa ligne de rouges à lèvres, qui s'écoulent quelques heures seulement après leur sortie !
Businesswoman précoce, Kylie prouve qu'elle a également des préoccupation de future maman, pourvu qu'elle ne se précipite pas trop, les femme pressées de la famille n'ont pas fait de bons exemples dans la famille...