Voilà qui ne risque pas de plaire à Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian : l'une des petites dernières de la célèbre tribu bling-bling a été surprise en flagrant délit de fricotage avec l'un des rappeurs les plus controversés du moment, à savoir Lil Za. Dimanche 2 février, la jeune Kylie Jenner (16 ans) a été cueillie à la sortie du Sunset Marquis Hotel situé à West Hollywood en compagnie du bad boy, bras droit de Justin Bieber (actuellement dans de sales draps) qui a officiellement été inculpé pour possession de drogues après une perquisition médiatique effectuée en janvier dernier au domicile du chanteur.
L'entourage du Canadien n'est en effet pas exactement des plus fréquentables et pourtant, Kylie Jenner semble s'être trouvé en Lil Za un nouveau meilleur ami. Le duo n'a d'ailleurs pas manqué de s'illustrer sur Instagram dans une pose intimiste montrant les deux jeunes gens proches et complices. Pire, comme en témoigne la photo publiée par le site TMZ, Kylie Jenner s'est même affichée au côté du rappeur de 20 ans (de son vrai nom Xavier Smith) dans ce qui semble être la cuisine de Justin Bieber. Mais surtout ne pas se fier à ses airs angéliques, derrière le masque de gamin sympathique, Lil Za est loin d'être un saint. BFF (best friend forever, "meilleur ami pour la vie") de la star canadienne, c'est en effet ce dernier qui a été propulsé dans l'oeil du cyclone après la découverte d'une salle entièrement dédiée à la drogue, au coeur même de la propriété de l'interprète de Baby, surplombant le quartier de Calabasas à Los Angeles.
Immédiatement placé en garde à vue, Lil Za a été incriminé pour possession de substances illégales et s'est retrouvé sur le coup d'une accusation de vandalisme après avoir détruit une cabine téléphonique lors de son court passage en prison. Bref, pas sûr que ce genre de relation soit de très bon augure pour la jeune Kylie Jenner, dernière du clan Kardashian, qui à 16 ans seulement, semble d'ores et déjà tentée par la vie de party girl effrénée...