La maternité inspire Kylie Jenner. Maman d'une petite Stormi tout juste âgée de 8 mois avec son compagnon Travis Scott, la star de 21 ans songe d'ores et déjà à sa prochaine grossesse si l'on en croit la presse américaine.
Mercredi 10 octobre 2018, le magazine Us Weekly a en effet rapporté que la vedette de télé-réalité et fondatrice de la marque Kylie Cosmetics était "activement en train d'essayer de faire un deuxième enfant" avec le rappeur de 26 ans.
Déjà très accaparés par leurs carrières respectives, les jeunes parents ne se fréquentent que depuis le mois d'avril 2017. Dans un entretien accordé au magazine GQ en juillet dernier, la petite soeur de Kim Kardashian avait d'ailleurs confirmé qu'elle était bien tombée enceinte après quelques jours de relation seulement. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle annonce une seconde grossesse dans un futur (très) proche.
Il y a quelques jours, celle qui a recommencé les injections aux lèvres avait évoqué ses envies de maternité dans des vidéos publiées sur Snapchat, affirmant qu'elle voulait "clairement" d'autres enfants, de préférence une petite fille pour que Stormi ait une petite soeur. Elle avait néanmoins ajouté qu'elle ignorait "quand serait le bon moment".