Ils suscitent l'admiration de leurs millions de fans, les critiques et les insultes de bien des détracteurs et surtout de nombreuses interrogations. Kylie Jenner et Tyga ont fait le choix de les ignorer et de vivre leur histoire au grand jour. Une romance tranquille, jusqu'à la propagation d'une rumeur de séparation...
Cette semaine, la parfaite idylle entre Kylie et Tyga (ou Kyga, pour faire plus court) a été secouée par une histoire de pseudo rupture, attisée par une sortie en boîte de nuit avec un autre rappeur, A$AP Rocky. La star de la télé-réalité (18 ans) a démenti ces rumeurs sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Kylie s'y est rendue ce mardi 24 novembre, pour une interview qui sera diffusée lundi prochain.
"Les gens se trompent complètement... On n'a pas rompu. En toute honnêteté, nous sommes devenus meilleurs amis avant que ça aille plus loin. Je trouve ça génial. On se fréquente, on vit notre vie", déclare une Kylie Jenner troublée face à Ellen DeGeneres et son public. La suite de la conversation prend ensuite une tournure plus gênante, quand la présentatrice télé de 57 ans, épouse de l'actrice Portia De Rossi, mentionne la voiture que Tyga a offerte à Kylie pour son anniversaire - une Ferrari 458 que la jolie brune a customisée.
Ultra sexy dans une robe fendue couleur champagne House of CB, Ms Jenner a réussi son petit numéro de charme télévisé. La jeune femme, habituée des caméras de la télé-réalité, était nerveuse à son arrivée en studio. Un état d'esprit qu'elle est parvenue à surmonter.
Kylie est récemment rentrée d'Australie, où elle a célébré, avec Kendall, le lancement d'une nouvelle collection de vêtements. Les deux soeurs créatrices de la marque Kendall + Kylie se sont également associées à Topshop pour la sortie d'une ligne à l'occasion des Fêtes.
Le dimanche 22 novembre, elles ont assisté aux 43e American Music Awards.