Rien ne résiste au charme de Kendall et Kylie Jenner ! Surtout pas la planète Mode, qui semble avoir trouvé en elles deux de ses nouvelles icônes. Les stars de télé-réalité de 20 et 18 ans poursuivent leur ascension et font étape dans les magasins d'une des marques les plus appréciées du milieu. Noël avant l'heure pour des millions de modeuses...
Ce sont les rayons de Topshop que Kendall et Kylie (ou plutôt Kendall + Kylie) s'apprêtent à envahir ! Les deux bombes ont élaboré une deuxième collection de fêtes de fin d'année pour l'enseigne britannique. La ligne de quinze articles, notamment composée de mini- et maxi-jupes, robes et manteaux en fausse fourrure, sera disponible en boutiques et sur les sites de Topshop et Nordstrom vendredi 20 novembre. Mesdemoiselles Jenner ont naturellement eu le privilège de les porter en premier et sont les mannequins du lookbook de leur nouveau dressing.
"On était très excitées à l'idée de dessiner une nouvelle collection pour TOPSHOP. Cette collection reflète notre style préféré pour les vacances. On a créé une sélection unique de pièces, glamour et avant-gardiste. Chaque pièce est spécialement conçue pour la saison des vacances et propose un style parfait pour les fêtes", expliquent les ados du clan Kardashian-Jenner au sujet de leur nouvelle collaboration avec Topshop, suivant la première lancée fin juin à Los Angeles. La marque du groupe Arcadia a elle aussi dévoilé une collection de Noël, incarnée par huit "futurs super top models" dont la sexy Bella Hadid.
Aucune indication sur une possible venue des deux jeunes créatrices à Londres pour en célébrer la sortie. Elles se sont en revanche rendues en Australie, dans les villes de Sydney et Melbourne, où elles ont assisté au lancement de la collection de Kendall + Kylie pour l'enseigne Forever New. Un voyage légèrement perturbé par l'arrestation d'une femme de 25 ans au centre commercial Westfield Parramatta à Sydney, pour l'agression de trois officiers de police (elle aurait en réalité résisté durant son arrestation). Elle est accusée d'avoir jeté des oeufs, d'un étage du centre commercial, sur la scène d'où les soeurs Jenner ont officiellement lancé leur ligne pour Forever New. Kendall et Kylie n'étaient alors pas encore présentes.
Igor N'Ko.