Rupture express. Après avoir largué son petit ami Tyga le jour de son anniversaire, le 19 novembre, Kylie Jenner aurait décidé de lui redonner une chance. La preuve ? Le couple est arrivé ensemble lors des American Music Awards à Los Angeles hier soir, avant d'aller dîner en tête-à-tête au restaurant The Nice Guy à West Hollywood.
Après avoir enlevé sa scandaleuse robe noire portée pour la cérémonie musicale qui a sacré The Weeknd et Taylor Swift, la jeune femme de 18 ans a enfilé une robe blanche moulante (tout aussi sexy, avouons-le) pour partager un repas dans ce nouveau spot trendy de Los Angeles avec son amoureux.
D'après le magazine People, qui annonçait la séparation du couple ce week-end, Tyga, 26 ans, et Kylie n'étaient pas assis côte à côte lors de la cérémonie des AMAs. Mais Kylie, bien que très enervée, aurait pardonné à son homme un comportement douteux... "Elle l'a surpris en train de mentir à plusieurs reprises et de parler à d'autres filles en cachette. Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase", a confié une source au magazine américain, très bien renseigné.
Samedi soir, pour calmer les esprits et la presse qui rapportait cette séparation, Kylie avait posté un Snapchat la montrant sur son canapé, tenant le bras d'un homme tatoué, visiblement son compagnon, avec la légende suivante : "Tout le monde devrait se calmer un peu."
Ensemble depuis 2014, le couple n'a officialisé sa relation qu'en mars dernier, lorsque Tyga a décidé de poster une photo de sa belle avec une légende sans équivoque : "Certaines choses attirent le regard, d'autres emprisonnent votre coeur." Il faut dire que le jeune âge de Kylie leur a valu de nombreuses critiques et que le rappeur n'a pas hésité à quitter la mère de son fils, Blac Chyna, pour les beaux yeux de la benjamine de la famille Kardashian.
Kylie et Tyga, nouveaux Scott Disick et Kourtney Kardashian ? Le duo va-t-il également jouer au jeu des multiples ruptures et rabibochages ? Rappelons que la pulpeuse Kylie vient d'apparaître dans le dernier clip de son homme, dans lequel elle joue l'amoureuse parfaite, lovée dans les bras du musicien dans une superbe demeure hollywoodienne...