Les American Music Awards ont apporté une dose de glamour jusqu'à la fin de l'année. Et de sex-appeal, aussi. Hier soir, 22 novembre, les VIP se sont pressés au Microsoft Theater de Los Angeles pour assister à la cérémonie de récompenses musicales, qui a sacré Taylor Swift, The Weeknd ou encore Ariana Grande et Rihanna (absente...).
Mais une autre compétition se jouait sur le tapis rouge : celle des bombes, qui ont mis le paquet pour se faire remarquer.
Première à l'appel : Ciara. La divine chanteuse de 30 ans et maman de Future Zahir, un an et demi (eu avec son ex, le rappeur Future), a choisi la délicatesse d'une robe en voile pour affronter les photographes. Du voile, naturellement transparent donc, qui laissait largement voir son joli corps sculpté sous les pierres noires rebrodées de la tenue. En Reem Acra et tout de noir vêtue, la bombe - dont le dernier album vient de sortir - n'avait besoin d'aucun autre accessoire que son charisme et ses jambes interminables. Un grand bravo.
Et si Ciara a choisi la sobriété du noir, Gigi Hadid a elle misé sur une longue robe blanche signée Bao Tranchi. Une robe asymétrique, largement fendue et décolletée, qui dévoilait sa taille fine et son ventre plat. Pour l'occasion, la nouvelle étoile de la mode a changé de coiffure et abandonné ses longs cheveux blonds pour l'élégance d'un carré court. Gigi a-t-elle osé couper ses longueurs ou a-t-elle fait confiance à son coiffeur et à ses astuces pour faire croire à une autre coupe ? Venue en solo, la bombe américaine de 20 ans n'est clairement pas passée inaperçue pour aller applaudir son beau-frère en puissance, le chanteur canadien The Weeknd (compagnon de sa soeur Bella), sur la scène.
Enfin, les soeurs Jenner ont aussi mis le paquet. Et si Kendall a misé sur un décolleté dans le dos en petite robe noire et sandales hautes, sa soeur a osé une scandaleuse robe en cuir et cotte de mailles signée Bryan Hearns. Kylie, réconciliée avec son amoureux Tyga après une brève rupture, prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle embrasse totalement son nouveau corps de jeune femme : voluptueux et hautement sexy.