Kylie Jenner ne pouvait rêver mieux pour la Saint-Valentin que la journée qu'elle a passée avec son amoureux Tyga. La vedette de télé-réalité, qui séjourne actuellement à New York en marge de la Fashion Week, s'est réveillée couverte de fleurs.
Deux magnifiques bouquets de roses rouges et blanches, ainsi qu'une composition florale en forme de coeur, l'attendaient au saut du lit. Un cadeau dont elle s'est enthousiasmée sur les réseaux sociaux, publiant des vidéos sur sa page Snapchat après avoir assisté au défilé du créateur Philippe Plein, la veille.
Au premier rang du show, le couple est apparu tout sourire à côté de Madonna, avant de s'offrir un rencard romantique. Le rappeur de 27 ans a sorti le grand jeu à sa belle en l'emmenant tout en haut de l'Empire State Building admirer la vue à couper le souffle sur toute la Grosse Pomme.
"Joyeuse Saint-Valentin", a écrit la bombe de 19 ans sur sa page Instagram où elle a publié une photo de ce moment merveilleux. Mais ce n'est pas tout ! Gâtée par son chéri, la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian l'a aussi été par ses fans. Le même jour, elle a ouvert son deuxième pop-up store dans le quartier de Soho où ses très nombreux admirateurs l'attendaient de pied ferme.
Kylie a inauguré sa nouvelle boutique éphémère, dans laquelle les fans ont pu trouver toute sa ligne de cosmétiques ainsi que des produits dérivés inédits comme une casquette, un bombers et des T-shirts à l'effigie de sa famille. Sa grande soeur Kim Kardashian avait aussi fait le déplacement pour la soutenir... et lui faire une petite blague !
"Je suis allée à la boutique de Kylie, j'ai volé des rouges à lèvres dans la réserve pour les offrir aux fans dehors pour la Saint-Valentin. Elle n'a rien remarqué pour l'instant", a-t-elle tweeté. Un geste qui a fait le bonheur des clients, qui pourront faire leurs emplettes dans la boutique du 27 Mercer street, qui restera ouverte jusqu'à épuisement des stocks.
Coline Chavaroche