Alors que Kim Kardashian se fait toujours aussi rare depuis son braquage à Paris, sa petite soeur Kylie Jenner a pris le relais. La bombe est depuis deux ans à la tête d'une prospère mais controversée ligne de cosmétiques et, vendredi 9 décembre, elle a enfin ouvert sa toute première boutique physique.
La jeune femme de 19 ans s'est rendue au centre commercial de Topanga (Californie) pour l'inauguration de son pop-up store, où l'attendaient de pied ferme des centaines de fans. D'après les photos publiées sur les réseaux sociaux, certains clients faisaient la queue depuis 4 heures et demi du matin, tandis que d'autres avaient campé toute la nuit devant le centre commercial pour être certains de ne pas la manquer. Ce qui explique que nombre d'entre eux ont été déçus par sa brève apparition. Certains internautes se sont même plaints qu'elle soit restée seulement quelques minutes.
La star de l'Incroyable Famille Kardashian a quand même pris le temps de faire des photos avec quelques-uns de ses admirateurs. Si elle n'est guère restée longtemps, elle a tout de même fait deux passages au cours de la journée. Après son excursion matinale, elle est revenue, cette fois-ci plus apprêtée et accompagnée de son compagnon et du petit King Cairo, le fils qu'il partage avec son ex-fiancée Blac Chyna.
Contrairement à son habitude, Kylie a dévoilé son visage au naturel. Vêtue d'un legging et d'une paire de baskets Puma x Ferrari, King Kylie a pour une fois fait dans la sobriété.
Tyga, interprète de Rack City fait intégralement partie de la déco de la boutique éphémère, ouverte en partenariat avec Shopify. Kylie Jenner a choisi de décorer le pop-up store avec des vidéos très sensuelles du couple en train de s'enlacer dans leur lit. Un choix qui n'est pas anodin puisque le design de la boutique est inspiré de sa propre chambre. "Elle s'est beaucoup impliquée dans la décoration, c'est elle qui a décidé à quoi ça allait ressembler. Elle se soucie de ses clients et veut qu'ils aient vraiment l'impression de faire partie de son monde", a confié un représentant de la star au site fashionista.com. La boutique restera ouverte "tant qu'il y a du stock". Vu la rapidité avec laquelle les fans s'arrachent ces produits, inutile de dire qu'elle ne devrait guère faire long feu.
Coline Chavaroche