Il suffit parfois d'un petit détail malheureux pour passer un mauvais début de semaine. La dernière en date à avoir subi une telle injustice s'appelle Kylie Jenner.
Réputée pour sa bonne humeur débordante et sa surexposition incessante sur les réseaux sociaux, la benjamine du clan Kardashian s'est excusée auprès de ses fans d'avoir été "un peu absente" après être tombée malade. Pas avare en détails, la starlette de 19 ans a ainsi annoncé que son dernier repas n'était pas bien passé. "J'ai encore été chez le docteur parce que j'ai eu une intoxication alimentaire pendant le week-end et ce n'était pas drôle. Donc c'est pour ça que j'étais un peu absente et que mes vidéos n'étaient pas aussi drôles et excitantes qu'à l'ordinaire. (...) Euh, je ne suis pas du tout sexy en ce moment", a-t-elle sobrement déploré sur son compte Snapchat.
Qu'on ne l'y reprenne plus : la petite soeur de Kim K est en effet devenue la personnalité la plus suivie sur le célèbre réseau social. Chaque jour, ce sont désormais plus de 106 millions d'abonnés qui suivent chacune de ses péripéties quotidiennes, et on peut dire qu'elles sont nombreuses ! Avant de mettre ses fans à jour sur son médiocre état de santé, la demoiselle avait annoncé la commercialisation de deux nouveaux produits de sa gamme Kylie Cosmetics, avant de retrouver sa soeur Kendall pour découvrir les pièces de leur prochaine collection de prêt-à-porter. Entre deux rendez-vous, Kylie avait également rendu visite à son chéri, le rappeur Tyga, qui se trouvait dans un studio pour un shooting photo. Quelle journée !
Que ses fans se rassurent toutefois, la jolie brunette semble déjà aller bien mieux. Sur Instagram, elle a publié un énième cliché d'elle en train de gambader dans la nature, la tête baissée vers le sol (sa position favorite). On n'est pas passé loin du drame...