Le dîner de l'amfAR organisé à Cannes le 20 mai dernier s'est en quelque sorte poursuivi hier, à New York.
A l'occasion du New York inspiration gala au bénéfice de l'amfAR, qui s'est tenu à la librairie de la ville, les personnalités internationales ont fait le déplacement en grande pompe pour soutenir la cause de la lutte contre le sida.
Ricky Martin, beaucoup plus épanoui depuis qu'il a révélé son homosexualité, a fait le show lors du photocall, parfait dans un costume près du corps. Le chanteur d'origine portoricaine en a profité pour prendre la pose avec la très élégante Kylie Minogue, venue sans son amoureux Andres Velencoso (mais on vous rassure tout va bien).
L'artiste australienne n'a pas quitté les bras d'un homme en revanche, en la personne de l'un de ses créateurs chouchous : Jean-Paul Gaultier.
Le génie de la mode française, qui vient d'abandonner ses fonctions au sein de la maison Hermès où il s'occupait du prêt-à-porter femme, a fait la fête pour la bonne cause et a pu passer quelques moments délicieux avec Cindy Lauper.
Une belle soirée placée sous le signe de la bonne humeur où les stars ont pu se détendre en faisant une bonne action. Oui, il y a de quoi être heureux !