Kylie Minogue a passé toute son année 2012 à célébrer ses 25 ans de carrière. Et alors qu'on la croyait décidée à faire une pause, voilà qu'elle annonce une nouvelle aventure musicale des plus alléchantes : l'Australienne vient de rejoindre l'écurie d'artistes de Jay-Z, le label Roc Nation, qui s'occupera désormais de ses intérêts. Dans sa nouvelle famille, qui réunit les meilleurs talents du hip hop et du R'n'B, comme Rihanna (présente à ce déjeuner), Kylie Minogue se sent déjà comme un petit poisson dans l'eau...
Samedi 9 février, Roc Nation organisait un déjeuner à l'occasion des Grammy Awards qui seront remis dimanche, Kylie Minogue en était l'une des invités d'honneur. Elle portait une superbe petite robe jaune Gucci et des talons dorés signés, bien sûr, Christian Louboutin. Resplendissante, la popstar de 44 ans faisait ici ses débuts sous les couleurs prestigieuses de Roc Nation.
Ce grand déjeuner, l'un des plus courus de ce week-end des Grammys, a réuni de nombreuses stars comme Kelly Rowland qui dimanche dernier mettait le feu au Super Bowl aux côtés de Michelle Williams etBeyoncé. On aura également croisé les actrices Jordin Sparks et Adrienne Bailon mais, surtout, la superbe Ellen Pompeo. La star de Grey's Anatomy, magnifique en tailleur pantalon violet, était accompagnée de son immense mari Chis Ivery. Mariés depuis presque six ans, l'actrice et le producteur de musique ont une petite fille, l'adorable Stella, âgée de trois ans et demi.
Si Kylie Minogue ne devrait pas assister à la cérémonie des Grammy Awards, elle participera à sa façon aux célébrations. Elle sera au même moment sur la scène du House of Blues à Hollywood où Roc Nation organise un concert de charité. Kylie chantera aux côtés de Timbaland et Deadmau5 au profit de l'hôpital pour enfants de Los Angeles.