Le coeur en peu en berne depuis le décès de son père en septembre dernier, la jolie Ellen Pompeo, star de Grey's Anatomy, trouve un peu de réconfort auprès de sa fille Stella, âgée de 3 ans. En promenade main dans la main dans les rues de Los Angeles avec son bout de chou, l'épouse de Chris Ivery a fait une halte chez un glacier de la ville. Une pause gourmande qui a mis en joie l'adorable jeune fille.
Ellen Pompeo et sa fille ont profité des quelques rayons du soleil de la Californie pour faire une balade en tête-à-tête. Sous un beau ciel bleu mais avec un temps un peu frais, les deux complices se sont tout de même offert des glaces. Si Ellen Pompeo avait sorti son anorak, la petite Stella semblait moins frileuse que sa maman dans ses habits de princesse. Très occupée par le tournage des épisodes de la neuvième saison du show qui l'a rendue célèbre, l'actrice était aux anges à l'idée de pouvoir passer du bon temps avec sa fille avant de retrouver ses camarades de jeu Sandra Oh et Patrick Dempsey. En revanche, tout comme les millions de téléspectateurs de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo ne retrouvera pas le très séduisant Eric Dane, qui n'a pas souhaité rempiler pour une nouvelle saison.
Si l'actrice n'a pas de projets annexes, elle n'a pas vraiment de souci à se faire. Il y a effectivement peu de chances pour qu'elle se retrouve à la rue et ne pavienne plus à nourrir sa fille. Avec 9 millions de dollars engendrés cette année, elle fait partie du top dix des actrices les mieux payées de la télévision américaine (elle occupe la huitième place) au même titre que la sublime et caliente Sofia Vergara, reine du classement avec 19 millions. Le show Grey's Anatomy et son juteux contrat seraient-ils la raison pour laquelle Ellen Pompeo ne cherche pas à évoluer vers d'autres rôles ? Quoi qu'il en soit, pour elle aussi cette série à succès est le moyen d'avoir la sécurité de l'emploi, comme le disait il y a quelques jours Patrick Dempsey.
Thomas Montet