La superbe chanteuse australienne Kylie Minogue a profité d'un peu d'accalmie pour s'offrir, il y a quelques jours, une agréable virée shopping avec un ami sous le ciel parisien, qui depuis un moment déjà est plutôt clément !
Tout sourire, à peine coiffée, simplement vêtue d'un jean, d'une veste en cuir, d'une paire de ballerines, avec bien entendu un it bag à la main, Kylie était ravissante !
Mais bientôt elle devra assurer une promo d'enfer pour la sortie de son onzième album baptisé Aphrodite, comme une ode à la déesse grecque de l'amour, et sur lequel elle a collaboré avec Stuart Price. Pour nous faire patienter jusqu'au 5 juillet, la date de sortie officielle, Kylie lancera le 28 juin prochain son premier single All the lovers, un son très dancefloor qui nous fera certainement vibrer tout l'été.
Après que son chéri, le mannequin espagnol Andres Velencoso, a pris la pose entièrement nu dans le dernier numéro de Vanity Fair, c'est Kylie à son tour qui s'est dévoilée, mais différemment, dans une édition très spéciale du ELLE britannique pour le mois de juin. En effet, sur cette une, on découvre un portrait de la chanteuse... flouté !Un concept artistique unique, qui est une jolie prise de risque ! Sur un fond rose poudré, on devine les traits de la star, qui offre ainsi une couverture qui pourrait faire l'objet d'une collection.
On attend de voir quel sera la prochaine innovation en matière de presse féminine.
NB