Lundi, un étrange message est apparu sur site officiel, invitant le visiteur à revenir le lendemain puisqu'un message de la belle allait être dévoilé. Mardi, nous n'étions pas déçus. Non seulement Kylie annonce la sortie de son onzième album studio, Aphrodite, mais en plus, elle nous dévoile 30 secondes du premier single qui s'annonce bombesque : All The Lovers. Le single est attendu le 28 juin, l'album suivra le 5 juillet 2010 !
Il n'en fallait pas plus pour émoustiller la planète pop et elle le sait. Le monde retient son souffle... Kylie a réussi son coup !
Ajoutez à cela la gent féminine qui se pâme devant son boyfriend, le caliente Andres Velencoso, nu en couverture de Vanity Fair (Espagne), une petite soeur ravissante et enceinte, et l'on peut dire que Kylie a de quoi être heureuse. La star de poche est en plus, selon une très sérieuse étude publiée le mois dernier, la personnalité la plus influente au Royaume-Uni... Rappelons qu'elle est Australienne, d'où la performance !
Pas étonnant que Kylie arborait un sourire jusqu'aux oreilles cette après-midi à Londres. Avec sa robe de satin beige, ses sabots et sa ceinture de cuir, la Minogue était tout simplement à tomber !