Après l'effort, voici venu le temps du réconfort pour Kylie Minogue.
Après un marathon promo pour la sortie de son nouvel album, Aphrodite, paru cet été, Kylie Minogue se consacre à un autre projet, plus personnel : l'aménagement de sa nouvelle maison avec son amoureux, Andres Velencoso.
La star australienne, qui file le parfait amour avec son homme depuis la fin 2008, s'est lancée dans un autre type de marathon : celui du shopping.
Ces derniers jours, à Londres, où elle habite depuis de nombreuses années, la blondinette de 42 ans a embarqué l'une de ses amies pour choisir le mobilier de son home sweet home.
Et pour trouver les perles rares, elle s'est rendue chez Habitat. Entre les ustensiles et accessoires de cuisine, les chaises et les fauteuils contemporains et les tonnes de bougies parfumées que compte l'enseigne, elle n'a pas pu choisir. Repartie bredouille, la star a tout de même fait du repérage intelligent, pour envoyer, ensuite, l'un de ses assistants faire la queue à la caisse...
Deux jours de course(s), donc, pour la belle Kylie, qui ne délaisse pas ses pièces griffées pour aller shopper. Inséparable de son sac Yves Saint Laurent, la chanteuse a sorti l'artillerie lourde. Boots compensées, pantalon militaire et lunettes XXL un jour, total look black sur Louboutin camel le lendemain, la performeuse a fait sensation et n'a pas pu passer inaperçue dans les boutiques de King's Road.