Après les fiançailles, c'est l'amour à la plage pour Giovanni Castaldi et sa nouvelle compagne Charlotte Rascol, une jeune femme occupant le poste d'assistante du patron de la marque Kenzo. Après avoir officialisé leur relation début mai, le journaliste de la chaîne L'Equipe avait annoncé leurs fiançailles le 9 juin 2024 à travers une publication Instagram qui dévoilait même la date prévue pour leur mariage : le 3 juillet 2025. Même si la date de leur union est encore assez éloignée, les deux tourtereaux ne se privent pas de vivre de beaux moments.
Profitant de la pause estivale, les amoureux vivent leur meilleure vie à la plage. Dans un cliché posté en story Instagram mardi 13 août par Charlotte Rascole et reposté par son cher et tendre, leurs followers ont pu admirer le couple, tout bronzé, en train de sortir d'une eau translucide (voir le diaporama).
Giovanni Castaldi se laisse aller à ce nouvel amour, même si le fils de Jean-Pierre Castaldi a essuyé quelques critiques. En effet, lors de l'officialisation de son couple avec Charlotte, le journaliste sportif était séparé depuis quelques mois, à peine, de son ancienne compagne Carine Galli. Le duo s'était rencontré sur leur lieu de travail, sur les plateaux la chaîne L'Equipe et avait officialisé leur relation en 2020 avant d'annoncer leur rupture en avril 2024.
Au mois de juin, Giovanni Castaldi était revenu sur sa séparation dans les pages de Télé-Loisirs. "On a passé quatre très belles années et on s'est séparés d'un commun accord. C'était le moment de tourner la page", avait-il confié. Le journaliste avait assuré que leurs relations étaient toujours cordiales puisqu'ils travaillent encore parfois ensemble. "Avec Carine, on s'entend toujours très bien et on a beaucoup de respect l'un pour l'autre sur le plan professionnel. On s'est déjà retrouvé plusieurs fois en plateau, que ce soit Carine à la présentation, ou moi ou soit tous les deux comme chroniqueurs, et ça s'est très bien passé", avait expliqué le fils Castaldi.