Il y a deux semaines, Baptiste faisait son retour dans L'amour est dans le pré 2015, sur M6. L'agriculteur de 36 ans, qui avait abandonné l'aventure dès le premier épisode, était finalement revenu sur sa décision. Aujourd'hui aux côtés de ses deux prétendantes Emeline et Alexandra, Baptiste dévoile son fort caractère et ses bêtises du passé, dans les pages de Télé Star.
L'éleveur de l'Aube revient sur son départ lors du premier épisode. Une décision qu'il assure, encore aujourd'hui, mûrement réléchie. "Je ne cherchais pas une aventure d'un soir, je m'étais mis une grosse pression, révèle-t-il. La production m'a offert la possibilité de partir avec mon courrier. À tête reposée, j'ai sélectionné sept filles que j'avais vraiment envie de rencontrer."
Cet éleveur de vaches allaitantes a donc choisi de continuer l'aventure ADP avec Emeline (vendeuse de 27 ans) et Alexandra (hôtesse d'accueil de 32 ans). Il assure qu'entre les filles, il n'y a pas eu la moindre rivalité, ayant mis "les points sur les i" dès leur arrivée. Baptiste voulait que la vie à trois se passe le mieux du monde, et a été ravi. Il confie d'ailleurs au sujet d'Emeline : "Je ne lui ai toujours pas trouvé de défaut !" Sera-t-elle l'élue de son coeur ? Suspense.
Baptiste est un bel homme de 36 ans, doté d'un fort tempérament. Comment explique-t-il alors son célibat ? Pour lui, il n'est simplement jamais tombé sur la bonne personne et refuse de se mettre avec quelqu'un par défaut. Quant à son sacré caractère, ce dernier lui a parfois joué de mauvais tours dans le passé. Il raconte en effet un passage par la case garde à vue. "Je suis un rebelle ! Même à l'armée, ils n'ont pas réussi à prendre le dessus, raconte l'agriculteur. J'ai fait des bêtises... Je ne respecte pas le code de la route et je sais ce que c'est qu'une nuit en garde à vue. Si j'ai un fils, j'espère qu'il tiendra plutôt de sa maman !" C'est dit.
L'amour est dans le pré 2015, tous les lundis à partir de 20h50 sur M6.