Karine Le Marchand avait prévenu : cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré est pleine de surprises. Et comme en attestent nos confrères de Télé Loisirs dans le dernier numéro de leur magazine, ce n'est pas un mythe.
Abandon juste après les speed dating
Certains candidats vont quitter l'émission et d'autres refaire leur apparition ! Eh oui, alors qu'il avait été très ému par la lettre d'Allan, Guillaume, premier candidat gay du programme de M6, a décidé de mettre un terme à son aventure. Si l'on sait aujourd'hui que Guillaume est un homme amoureux et sur le point de se marier, on apprend dans le magazine que c'est au terme de son speed dating que l'éleveur de brebis auvergnat de 31 ans a décidé de tout arrêter. La raison ? Son futur mari Damien !
Eh oui, Guillaume, qui était en contact avec Damien sans être passé par l'émission, échangeait de douces lettres avec lui au moment du tournage des speed dating en mars dernier. Après avoir rencontré ses dix prétendants, Guillaume a finalement demandé à Julien et Miguel de passer quelques jours chez lui. Mais coup de théâtre !, avant que ces derniers ne débarquent, il a changé d'avis. Son coeur vibrant déjà certainement trop fort pour Damien...
Un retour surprenant !
Et Guillaume n'est pas le seul à avoir changé d'avis. "Ça a été beaucoup trop vite pour moi, j'ai perdu mes moyens et j'ai dit : 'Si c'est ça, il vaut mieux que j'arrête l'émission'", confiait il y a peu au site de Télé Loisirs Baptiste, éleveur de vaches allaitantes et céréalier en Champagne-Ardenne de 36 ans. Et pourtant, le candidat va bien faire son retour dans l'émission. "J'ai décidé de reprendre ma place dans l'aventure. En réalité, je suis rentré chez moi avec mes lettre en me donnant quelques jours pour réfléchir", explique le candidat. En lisant son courrier loin des caméras et donc sans pression, Baptiste a finalement choisi sept filles à rencontrer lors du speed dating. Comme quoi, dans ADP, tout est possible !
Dans l'épisode de ce soir de L'amour est dans le pré, c'est au tour de Franck, Michel, Guillaume, Baptiste et Claire de rencontrer les candidats qui ont su les séduire grâce à leur courrier. L'épreuve du speed dating les attend et, pour certains, le coup de coeur sera peut-être présent !
L'amour est dans le pré 2015, tous les lundis à 20h55 sur M6.