L'amour est dans le pré 2016 : Portraits de Jean-Paul et Julien !
Publié le 4 janvier 2016 à 14:56
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Après Julie, Benoît et Paulo, il est temps de faire connaissance avec ces deux nouveaux candidats de "L'Amour est dans le pré".
L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré© DR
Karine Le Marchand - Clôture de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 août 2015.
L'animatrice Karine Le Marchand - Clôture de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 août 2015.
Karine Le Marchand - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 1er juin 2015.
Karine Le Marchand - Générale de la pièce "Open Space" au théâtre de Paris le 11 mai 2015.
Karine Le Marchand a pris la pose avec Damien de L'amour est dans le pré 8. Septembre 2015.
Karine Le Marchand a pris la pose avec François de L'amour est dans le pré 9. Septembre 2015.
Magazine Télé-Loisirs en kiosques le 4 janvier 2016.
La suite après la publicité

Lundi 11 janvier, les fans de L'amour est dans le pré découvriront le casting de la moisson 2016, laquelle comprend 14 nouveaux participants - trois femmes et onze hommes - dont la moyenne d'âge est de 45 ans. Après avoir découvert le visage de trois premiers participants - Julie, Benoît et Paulo -, voici deux nouveaux portraits. Ceux de Jean-Paul et Julien !

Comme le dévoile le magazine Télé-Loisirs, Jean-Paul (37 ans) est un éleveur de vaches laitières de Bourgogne-France-Comté. "Amoureux de l'amour", comme le décrit la présentatrice Karine Le Marchand, Jean-Paul est un grand sensible qui vit une relation fusionnelle avec son fils. Charmant, tendre et très attentionné, l'éleveur souffre d'un mal terrible : il manque de confiance en lui. La raison ? Son divorce. Si la séparation a donc laissé des traces, Jean-Paul croit encore en l'amour et surtout en l'âme soeur, qu'on lui souhaite de trouver, d'ailleurs.

Julien (32 ans) espère également trouver l'amour dans son joli pré. Cet éleveur de vaches allaitantes en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine revient de très loin. A 20 ans, il passait à travers un toit de 6 mètres de haut et tombait dans le coma. Vient ensuite la rééducation, Julien se bat corps et âme, réapprend à marcher mais garde des séquelles de son accident : il souffre de problèmes d'élocution et d'équilibre. "On oublie vite son handicap. on s'attache à lui parce qu'il est extrêmement drôle ! Il est aussi lucide et a conscience que sans l'émission, ce serait compliqué de rencontrer quelqu'un", explique Karine Le Marchand.

En attendant de connaître les autres candidats de L'amour est dans le pré saison 11, ce 4 janvier, M6 prend des nouvelles d'anciens participants dans l'émission spéciale L'amour est dans le pré, les 10 ans. À découvrir à 20h55 sur M6.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo M6 Casting L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news