Avant de découvrir les portraits des agriculteurs de la saison 11 de L'amour est dans le pré, ce lundi 4 janvier, M6 prend des nouvelles d'anciens participants dans le numéro spécial L'amour est dans le pré, les 10 ans. À cette occasion, le quotidien Le Parisien est allé à la rencontre de plusieurs participants, dont Corinne (saison 4).
En 2011, la viticultrice du côté de Cognac (Charente) annonçait à France-Soir qu'elle comptait se marier avec Sébastien, rencontré juste après la diffusion du programme. "Cela aura lieu dans deux ans et j'inviterai d'anciens candidats avec qui je suis restée en contact", déclarait-elle en 2011. Et c'est exactement ce qu'elle a fait !
En 2013, Corinne (34 ans) a en effet épousé Grégory - et non Sébastien, il semblerait que les médias étaient mal informés à l'époque. "Je l'ai rencontré après L'amour est dans le pré, grâce à des amis. Je pense avoir trouvé mon âme soeur. Il m'a demandé en mariage le jour de mes 30 ans. Nous sommes heureux. Grégory est cadre commercial et part deux ou trois nuits par semaine mais nous sommes contents de nous retrouver le week-end", déclare-t-elle. Quant à la question des enfants ? La viticultrice n'est pas pressée et répond : "Nous avons envie d'être un peu égoïstes et d'en profiter. On verra plus tard."
Dévoilant une image d'elle très sèche lors de la diffusion du programme, Corinne avoue dans la suite de l'entretien avoir beaucoup souffert à cause de cela. Si l'émission "a boosté" ses affaires, elle a aussi été insultée à cause de son comportement. Un coup dur, certes, mais aujourd'hui Corinne en a tiré les leçons et se définit comme une femme plus "adoucie".