Quelle triste nouvelle ! Deux couples présents lors du bilan de L'amour est dans le pré 2016 ont mis un terme à leur histoire. Comme le révèlent nos confères du magazine Public, Bernard le Pyrénéen et Marianne se sont en effet tous les deux séparés de leur moitié.
Entre Bernard et Michèle, tout était allé très vite et leur union semblait être une évidence. "Je ne pouvais pas ne pas craquer pour elle", avait lâchait l'agriculteur à Karine Le Marchand. Après plusieurs mois de relation, le couple était toujours amoureux au bilan. Bernard avait même déclaré : "J'ai trouvé une très belle personne." Mais voilà, six mois après le tournage du fameux bilan, les amoureux ne sont plus ensemble. Contacté par le magazine ils n'ont pas souhaité faire de commentaires sur leur séparation. Contrairement à Marianne qui n'a pas mâché ses mots à propos d'Yves.
Petit retour en arrière. Lors du tournage, Marianne et Yves ont mis beaucoup de temps à se rapprocher, tous les deux étant de grands timides. Mais au bilan, ils se sont dévoilés très unis et ont même expliqué qu'ils étaient prêts à faire de grands changements dans leur vie. Tous deux éleveurs de vaches, ils avaient parfaitement conscience que l'un d'eux devrait arrêter son activité pour construire une vie commune. Une étape qui n'a donc pas été franchie. Marianne explique pourquoi : "Je me suis rendu compte que ça ne collerait pas entre nous. Il a beaucoup dénigré mon exploitation, quand il parle, c'est toujours négatif et il est trop fainéant pour moi." Des propos loin d'être tendres !