Marie-Paule a tout d'abord été séduite par François dans L'amour est dans le pré 2014 (M6). Puis, lors des saisons suivantes, la prétendante avait tenté sa chance à deux reprises, sans succès. Quatre ans après avoir envoyé sa toute première lettre à un agriculteur, la jeune femme semble sous le charme d'un candidat de cette édition 2018...
C'est sur Facebook que Marie-Paule a révélé avoir craqué pour Patrice, osiériculteur-vannier de 50 ans qui vit dans la région Centre-Val de Loire. "Cette année, lors des portraits j'ai craqué pour Patrice. Il a tout ce que j'aime chez un homme : gentillesse, sensibilité...", écrit la jeune femme sur le réseau social. En plus de ces qualités, l'agriculteur a un atout de taille. "Il n'élève pas d'animaux, donc il ne risque pas d'en tuer, poursuit Marie-Paule. J'ai vraiment eu un coup de coeur !" En commentaire de sa publication, Marie-Paule a ajouté : "Il me plaît vraiment. Il dégage beaucoup... Je me verrais bien finir ma vie avec un mec comme ça."
Pour rappel, Patrice avait été présenté comme le grand timide de la saison. Au collège, le quinquagénaire était le bouc émissaire de ses camarades. Aujourd'hui, il tente de vaincre son manque de confiance en lui, en sortant danser en boîte de nuit par exemple.
Encouragée par les internautes, Marie-Paule pourrait bien lui écrire. Toutefois, pas certain que son courrier soit retenu. En juillet dernier, l'ancienne prétendante d'ADP révélait dans les colonnes de Public être boycottée par la production. "Ma lettre avait été sélectionnée, mais on m'a expliqué que je devais attendre cinq ans, que c'était la règle", indiquait celle qui avait écrit à "un Breton" en 2016. Puis, un an plus tard, elle tentait sa chance auprès de Gilles. "La prod' m'a téléphoné pour me redire sur un ton agressif que je devais attendre cinq ans", avait-elle déploré, avançant que Françoise, ex-prétendante d'Eric, avait elle pu revenir la saison suivante.
Mais ce n'est pas tout : Marie-Paule se retrouvera prochainement au tribunal face à Didier, prétendant de Carole dans la saison 2017 de L'amour est dans le pré, qui a porté plainte contre elle. Pas certain que la production la fasse revenir dans le programme...