Que les fans de L'amour est dans le pré sortent leurs agendas ! C'est le 30 août 2021 que sera diffusée la saison 16 de l'émission phare de dating. Avant le grand jour, M6 a conné un avant-goût aux téléspectateurs sur ses réseaux sociaux.
Après avoir officialisé la date de diffusion, la sixième chaîne a en effet dévoilé les premières images de cette édition qui s'annonce exceptionnelle. Une fois les quelque images des portraits diffusées en début d'année, ce sont des extraits du speed-dating qui ont été dévoilés. Vincent "le barbu" espère avoir un coup de foudre tandis que Jean-Daniel ou Sébastien sont scotchés par certaines de leurs prétendantes. Karine Le Marchand a même assisté à un baiser en plein rendez-vous, mais on ignore de quel agriculteur ou de quelle agricultrice il s'agit.
Il y aura aussi des rires, notamment grâce à l'une des prétendantes qui s'est cognée la tête, alors qu'elle était sur une vache indisciplinée, ou au dessert en forme de partie intime offert par un participant. Les déceptions ou les crises de jalousie seront aussi au programme. Mais aussi et surtout l'amour comme en témoignent les nombreux câlins dévoilés. Reste à savoir qui trouvera l'amour avec un grand A, comme Jérôme et Lucile ou encore Mathieu et Alexandre la saison passée.
S'ils étaient 12 à avoir été retenus au casting, ils ne seront finalement plus que 11 car l'un des agriculteurs a pris la décision d'abandonner l'aventure. Il s'agit d'Hervé "le moustachu", l'éleveur de porcs et céréalier de 58 ans. Du côté des hommes, le public pourra donc suivre Valentin (producteur de fleurs comestibles et maraîcher de 27 ans), le quarantenaire Vincent "Le Provençal" (dresseur de chevaux "en liberté"), Jean-François (éleveur de brebis et porteur funéraire a 48 ans), Sébastien (lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac de 46 ans), Jean-Daniel (vigneron et éleveur de vaches Hérens de 53 ans), Hervé "Le Picard" (éleveur de vaches laitières et polyculture de 42 ans), Franck (sylviculteur et maraicher de 46 ans) et Vincent "Le vigneron" (51 ans). Les femmes sont représentées par Nathalie (éleveuse de "veaux sous la mère" de 49 ans), Delphine (arboricultrice bio de 47 ans) et Paulette (éleveuse d'ânes de 62 ans).
Rendez-vous le 30 août, à partir de 21h05, pour découvrir L'amour est dans le pré 2021.