Parmi les très rares candidates féminines de cette saison 18 de L'Amour est dans le pré, on compte Anaïs, éleveuse de chèvres qui s'est lancée à la ferme il y a trois ans maintenant. Une jolie brune elle aussi à la recherche de l'amour, et que les téléspectateurs de M6 pourront retrouver lors de ses speed-datings ce lundi 21 août 2023 (le premier épisode est déjà disponible sur 6play Max). Avant de rencontrer ses nombreux prétendants, elle confiait à Karine Le Marchand : "Je suis impatiente comme toujours. C'est mon défaut principal. J'ai envie de voir ! Je suis un peu stressée. (...) Je compte sur le feeling et la spontanéité. J'aimerais bien des mecs qui soient sûrs d'eux mais pas non plus trop durs."
Malheureusement pour elle, le courant n'est pas vraiment au rendez-vous sur la plupart de ses créneaux... Pas de grosse bourde, comme pour Patrice à qui la production était venue en aide, ni d'appel du pied grivois comme dans le cas de Jean-Paul, mais tout simplement de véritables moments de malaise et de blanc, durant lesquels on entendrait les mouches voler et les cabris bêler ! "Elle l'observe mais je ne la sens pas en séduction. Elle est dans l'analyse", "Je ne la sens pas du tout in love, je vous le dis !", "Elle n'a rien à lui dire", "Bon bah voilà, elle en a marre...", commente l'animatrice depuis son canapé.
J'ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise
Et elle ne fait pas si bien dire : "Il est très gentil, je n'ai rien à lui reprocher, mais je ne suis pas curieuse de plus, tout simplement", dira-t-elle d'un de ses prétendants, dont une tentative d'humour l'avait laissée coite et qui pense pour sa part que le feeling a été bon. "C'est sympa comme animal, la chèvre... J'ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise !", avait-il plaisanté, provoquant également l'inconfort de Karine Le Marchand. "Euh, c'est un peu gênant, cette phrase !", avait-elle rebondi.
La suite des festivités sera du même acabit : Anaïs ne partage pas vraiment la passion d'un de ses prétendants pour la détection de métaux, un autre ne la laisse pas placer un mot ou au contraire se retrouve bouche bée face à elle, en plein milieu d'une phrase. Une "catastrophe" selon la principale intéressée, apparaissant la moue dépitée devant les caméras. Mais que les téléspectateurs se rassurent : il se pourrait bien qu'elle ait tout de même trouvé chaussures (au pluriel !) à son pied durant ces speed-datings...