Candidat marquant de la 7e saison du programme phare de M6, L'amour est dans le pré, Hugo, éleveur de vaches girondin, confiait son désarroi à Karine Le Marchand, au moment du bilan, alors qu'il était encore célibataire. Mais en juin dernier, dans L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus, on découvrait un Hugo métamorphosé, ayant perdu presque 10 kilos, et amoureux d'une certaine Constance.
Aujourd'hui, le sympathique candidat de 31 ans qui a profité de la vie avant de trouver l'amour se livre avec sa belle au magazine Public.
Voilà dix mois qu'Hugo est fou amoureux de sa compagne, Constance, infirmière originaire de la région parisienne, rencontrée grâce au courage de la jeune femme qui lui a écrit une lettre bien près l'avoir vu à la télévision. "Mais ce n'était pas la seule ! Heureusement, elle s'est démarquée...", a expliqué le candidat de L'amour est dans le pré dans les pages du magazine Public. Un juste retour des choses pour le jeune homme qui n'avait reçu la visite que d'une seule prétendante, Yamina, vite repartie à cause d'une appendicite et qu'il soupçonne d'avoir "simulé une maladie pour s'esquiver". Toutefois, bien qu'il ai fait un flop au cours du programme, il a bien profité par la suite. "J'ai enchaîné les conquêtes. (...) Oh, une dizaine", affirme-t-il.
Fou amoureux, Hugo trouve en Constance des qualités qui lui tiennent à coeur, évoquant "un naturel simple" et le partage de grands moments de rigolade. Après dix mois de relation, les amoureux semblent même déjà prêts à passer à l'étape supérieure, à savoir : habiter ensemble. "On va se dépêcher de trouver une vraie maison avec un jardin", avance Hugo, qui vit pour le moment avec sa belle dans la maison de ses parents à lui. D'ailleurs, Constance a été "hyper bien accueillie" par le clan du jeune agriculteur. Et si leur histoire d'amour devait durer, les tourtereaux voient la vie en version traditionnelle avec à la clef mariage et bébé. Mais pas dans l'immédiat...
Thomas Montet
L'interview d'Hugo et Constance, est à lire dans Public, en kiosques depuis le 23 août 2013.