Entre Thierry Olive de L'amour est dans le pré 7 et son épouse Annie, c'est le grand amour. Un amour véritable né durant l'émission de dating rural de M6 et qui ne cesse de grandir jour après jour... Devenu la coqueluche des fans de l'émission mais aussi de la chaîne, l'agriculteur au rire si singulier a joué les jurés d'un jour dans Top Chef le 19 octobre dernier pour un épisode de la quatrième saison. Aujourd'hui, celui qui ne participera pas à Pékin Express et sa douce Annie se livrent dans les pages de TV Grande Chaînes sur cet amour qui les rendent si heureux.
Si Thierry devait participer à Pékin Express, il s'est finalement rétracté : "J'ai refusé de partir pour l'émission Pékin Express, comme M6 me l'avait demandé. Ça aurait été trop dur de marcher pendant des heures !" Annie en rajoute une couche : "Je l'ai freiné, parce que je ne voulais pas qu'il revienne en miettes."
Entre eux, pas de comédie. C'est l'amour, le vrai. "Annie et moi, on est vraiment faits l'un pour l'autre. Quand elle n'est pas là, elle me manque. Notre amour grandit un peu plus chaque jour...", confie le Normand de 44 ans. Annie vient de rendre les clés de son appartement à Sarcelles et recherche activement un poste d'assistante dentaire près de chez Thierry. Si elle pense avant tout à se trouver un boulot et une situation plus stable, Thierry, lui, ne pense qu'à une seule et unique chose : un bébé. "On y travaille ! J'ai très envie d'avoir un bébé avec Annie. Mon rêve serait d'avoir un garçon car nous avons chacun une fille", confie l'éleveur de vaches laitières.
Mariés depuis le 15 septembre, Thierry et Annie s'apprêtent à s'envoler vers le Sénégal pour leur voyage de noces. Un voyage que leur ont offert les auditeurs de Fun Radio. "Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai eu des frissons", explique Thierry.
Si certaines rumeurs voudraient qu'il ait des problèmes financiers et qu'il ait même failli perdre sa ferme, Thierry assure que ce n'est pas le cas. Avec Annie, ils ont même le projet de créer une ferme pédagogique. Côté projets, Thierry ne refuse rien. Souvent sollicité, il est partant pour presque tout. Parfois, Annie doit même le ralentir un peu : "Je ne suis pas contre les discothèques, par exemple, mais Annie n'aime pas trop ça. Alors on refuse d'y apparaître pour signer des autographes."
Et s'il ne participera pas Pékin Express, il est en revanche toujours ouvert à d'autres propositions : "J'ai très envie que mon idylle avec la télé continue..."
Une interview de Thierry Olive et Annie à retrouver dans son intégralité dans le magazine "TV Grandes Chaînes".