Si Thierry Olive de L'amour est dans le pré 7 est rapidement devenue la coqueluche des fans de l'émission, il est aussi devenu une véritable star sur M6 ! En effet, la chaîne ne peut plus se passer de l'agriculteur au rire si singulier. Mais alors que Thierry sera bel et bien juré d'un jour de Top Chef - il a d'ailleurs déjà tourné l'épisode -, il ne participera pas à Pékin Express...
En effet, c'est ce que dévoilent nos confrères du journal Le Parisien. L'éleveur de vaches laitières a refusé la proposition de la chaîne. Il était en réalité effrayé par la difficulté de l'émission ainsi que par le fait d'être éloigné de sa ferme et de sa femme.
On se souvient qu'il confiait récemment à Télé-Loisirs : "Faut pas que ça soit trop dur non plus à faire ! Faut voir... Je vais y réfléchir. Et puis de toute façon, ça n'est pas pour tout de suite, c'est pour janvier-février, alors on a encore le temps. Moi, je n'aime pas prévoir beaucoup à l'avance."
Ce périple aurait été le premier voyage de Thierry, qui n'a quitté sa Manche natale que pour découvrir Paris.
Le journal Le Parisien ajoute également qu'Annie, l'épouse de Thierry, quittera en décembre son domicile de Sarcelles pour emménager avec son mari.
Rappelons que Malika Ménard sera tout comme Thierry juré d'un jour dans la prochaine saison de Top Chef.