Par
Perrine Némard
| Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Si Yoann et Emmanuelle voient la vie en rose depuis plus de dix ans, un nuage est récemment venu assombrir leur doux quotidien. Sur Instagram, la mère de famille a révélé que sa fille avait été admise à l'hôpital...
L'amour est dans le pré : Grosse frayeur pour la fille d'un couple, obligée de passer un examen en urgence
La suite après la publicité
Il y a 12 ans, Yoann, aviculteur et céréalier vivant dans la région Centre-Val de Loire, prenait la décision de participer à la 5ème saison de L'amour est dans le pré. Une décision qui lui aura permis de rencontrer l'âme soeur puisque l'une de ses prétendantes, Emmanuelle, est depuis devenue sa femme et la mère de ses deux filles, Lise et Eva. Depuis toutes ces années, les deux tourtereaux vivent sur un petit nuage et sont devenus l'un des couples les plus emblématiques de l'émission.
Sur leur compte Instagram, les amoureux partagent régulièrement leur vie quotidienne, leurs grands bonheurs et leurs petits tracas. Mais ce jeudi 15 décembre 2022, c'est une grosse frayeur qui est venue ternir la journée de la petite famille. Touchée par de grosses migraines, Eva, la deuxième fille du couple, a dû passer des examens médicaux en urgence. Un moment on ne peut plus angoissant que la mère de famille a partagé en story. "Hier, journée ô combien stressante... Eva a passé un IRM cérébral suite à de grosses migraines. Heureusement, rien à signaler. Prochaine étape : ophtalmo ! Bon courage à tous les petits loups hospitalisés et leur famille !", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et sa fille à l'hôpital. Dans cette même story, Emmanuelle a partagé sa position géographique. Il se trouve donc que mère et fille sont allées passer cet examen au Centre d'imagerie médicale Paris Hoche, dans le 8ème arrondissement de la capitale.
Une histoire qui se répète
Il y a deux ans de cela, le couple avait déjà eu
une grosse frayeur concernant l'une de leurs filles. Suite à une mauvaise chute, la fillette avait en effet été transportée aux urgences, en pleine pandémie ! "
Notre poupée casse-cou s'est fait une entorse cervicale. J'ai dû l'emmener aux urgences dans la soirée pour y passer la nuit et une journée. Scanners, prises de sang, analyse d'urine et j'en passe. J'appréhendais de surcharger les urgences, mais ma fille hurlait de douleur...", confiait alors Emmanuelle, sur Facebook cette fois. Plus de peur que de mal finalement, même si la petite famille n'a pas passé un moment très agréable. Heureusement, les amoureux peuvent compter l'un sur l'autre pour s'épauler et se rassurer !