L'amour est souvent dans le pré... mais pas toujours ! Alors que 14 nouveaux agriculteurs s'apprêtent à rechercher la perle rare durant la huitième saison de L'amour est dans le pré, il est temps pour les candidats de la saison 7 de nous donner des nouvelles. Alors que Karine Le Marchand retrouvera début juin les anciens participants pour la traditionnelle émission L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, les magazines télé font un premier bilan... mitigé !
En effet, si Patrice et Sandrine affichent leur amour au grand jour et qu'Emmanuelle et Yoann se préparent à l'arrivée d'un deuxième bébé, d'autres agriculteurs ont moins de chance. Alors qu'on apprenait la rupture (terrible !) de Sylvain et Valérie, trois autres agriculteurs sont hélas célibataires.
Parmi eux, le très attachant Michel-Edouard, qui avait pourtant trouvé l'amour auprès de la jolie rousse, Maryline. Mais que s'est-il passé ? C'est le magazine Télé Loisirs qui annonce cette rupture.
Dans les pages de Télé Star, on apprend également que Bertrand, qui s'était fait avoir par la machiavélique Justine, est également seul. L'histoire qu'il a vécue avec Élodie pendant six mois n'a pas tenu le choc ! Mais on ne doute pas que les prétendantes continueront de se bousculer à sa porte.
Jo, l'un des deux jumeaux, est également célibataire après une histoire compliquée. Remis de cette romance, il tient à préciser aux téléspectateurs : "Mais je ne suis plus désespéré comme vous le verrez à l'antenne." Tant mieux ! Notons également que son frère Rémi, lui, vit une belle histoire ! On devrait en savoir plus lundi 3 juin sur M6.