L'amour aura duré moins d'un an pour Vincent. L'agriculteur révélé en 2021 dans L'amour est dans le pré a malheureusement retrouvé son statut de célibataire. Il s'est en effet séparé de sa belle Justine et il a confirmé la nouvelle sur Instagram ce mercredi 11 mai 2022.
Pour l'occasion, l'éducateur équestre de 40 ans a partagé une photo de leur couple aujourd'hui désuni et à écrit, sans amertume aucune : "Malheureusement, je suis obligé d'annoncer cette triste nouvelle car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine. Aujourd'hui, la vie a décidé que nos chemins ce séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j'espère pouvoir re-vivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux".
Loin de se morfondre, Vincent se console à l'idée d'être bien entouré dans son quotidien et ne souhaite garder que le positif de son idylle avec Justine. "Je me rattache aujourd'hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie. Justine, tu resteras pour moi quelqu'un qui a beaucoup compté", lit-on.
Vincent a créé la surprise en confirmant sa rupture avec sa "Juju" comme il l'appelait. Et pour cause, aux dernières nouvelles, ils s'épanouissaient pleinement à deux. C'est lors du bilan de L'amour est dans le pré, diffusé en novembre 2021, que l'agriculteur avait présenté sa belle à Karine Le Marchand. On apprenait alors que c'est la belle brune aux cheveux longs qui avait fait le premier pas en le contactant sur les réseaux sociaux, sur les bons conseils de ses proches.
Très rapidement, les amoureux avaient passé un grand cap. En effet, Justine a eu le droit de rencontrer les enfants de Vincent. C'était alors pour lui "plus qu'un contrat de mariage". "Le projet c'est qu'à terme, je vienne dans la région", annonçait la jeune femme dans la foulée. Et c'était bien parti pour ! En décembre dernier, quand on lui a demandé si elle allait le rejoindre en Provence-Alpes-Côte d'Azur, il répondait : "Très bientôt." La vie en aura finalement décidé autrement et c'est chacun de leur côté qu'ils continuent désormais leur petit bonhomme de chemin.