La 18e saison de L'amour est dans le pré se prépare pour le plus grand bonheur des fans du programme. En attendant, ils peuvent compter sur la présentatrice Karine Le Marchand pour faire quelques révélations. Elle a en effet fait une grosse révélation dans Les Grosses Têtes (RTL).
Les 30 janvier et 6 février dernier, les téléspectateurs de M6 ont découvert les portraits des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2023. Cette année, ce sont 11 hommes et 3 femmes, âgée de 26 à 62 ans, qui tentent leur chance dans le programme de dating. Mais les débuts ont été malheureux pour David. Le céréalier n'a en effet reçu aucune lettre comme la sixième chaîne l'a dévoilé sur les réseaux sociaux le 25 avril. La production a toutefois pris la décision de lui laisser encore une chance en lui accordant un délai supplémentaire pour recevoir des lettres. Une situation que Karine Le Marchand a évoquée dans Les Grosses Têtes comme l'ont repéré nos confrères de Télé Loisirs.
"C'est triste quand même...", a-t-elle confié dans un premier temps dans l'émission radio de Laurent Ruquier. Interrogée par son collègue et ami Jeanfi Janssens sur la raison pour laquelle David n'avait pas reçu de courrier selon elle, Karine Le Marchand a assuré qu'elle l'ignorait. "Il n'a pas ouvert son coeur. Peut-être qu'il a été un peu neutre. En plus, il a des sous hein !", a-t-elle poursuivi. Et elle n'a pas manqué de rappeler qu'il était toujours possible d'écrire à David. "Je sais que ça a été très relayé, et j'espère ! Normalement, on dit 'Vous pouvez écrire jusqu'à telle date puis on arrête tout.' Et là pour lui, c'est ouvert !", a-t-elle conclu sur le sujet.
Mais ce n'est pas tout, Karine Le Marchand a aussi fait une révélation sur un autre candidat de cette saison. "Je vais même vous donner un scoop ! En fait, il y en avait deux qui n'ont pas eu de courrier", a-t-elle dévoilé. Si elle n'a pas souhaité donner l'identité du participant en question, elle a précisé que son sort a été complètement différent de celui de David. "Mais il se trouve que le deuxième est allé voir un des agriculteurs de la saison pour y passer quelque temps et il est tombé amoureux d'une prétendante... Vous découvrirez ça ! Et donc, il a trouvé quelqu'un qui n'était pas prévu pour lui !", a-t-elle lancé.
Une édition qui s'annonce pleine de rebondissements donc.