C'est une belle surprise qu'une ancienne candidate de L'amour est dans le pré (M6) a annoncée à sa communauté. Le 7 janvier 2024, la jeune femme en question a révélé qu'elle attendait un heureux événement.
Il s'agit de... Perrine. La jeune femme a été révélée dans l'édition 2022. Si elle n'a pas trouvé l'amour grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand, l'ex-candidate de The Voice Belgique est heureuse en amour depuis. Pour preuve, elle est aujourd'hui enceinte. Une bonne nouvelle qu'elle a dévoilée en story Instagram. Perrine a partagé un montage photos sur lequel on peut la voir prendre la pose en robe, devant un micro, avec une belle décoration florale en arrière plan. Et très vite, on constate qu'elle a un ventre bien arrondi. "Avoir la chance de chanter avec toi", peut-on lire en légende de la publication.
Bien qu'elle ait dévoilé cette belle information, Perrine n'en reste pas moins discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse. Sa communauté ne sait en effet pas qui est l'homme qui fait actuellement battre son coeur. Mais, en mai dernier, elle dévoilait tout de même qu'il s'agissait d'un musicien.
Rappelons que Perrine était venue pour séduire Sébastien dans L'amour est dans le pré 2022, un éleveur de cochons, charcutier et castanéiculteur qui avait 35 ans à l'époque. Et très vite, des tensions étaient survenues avec sa grande rivale Léa. Une situation qui avait fortement agacé le candidat. "Après tu vois quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m'agace ! Léa demande plus d'attention que toi, elle me dit : 'J'ai besoin de parler.' Tu ne peux pas être jalouse de ça... Je te promets la sortie que tu m'as faite là, j'ai envie de dire : 'Prends la voiture et casse toi'", lui avait lancé Sébastien après une énième dispute. De quoi faire fondre la jeune femme en larmes.
Une fois la diffusion terminée, Perrine avait confié à TV Mag qu'elle avait très mal vécu cette aventure. Chaque lundi, elle avait "la boule au ventre", notamment à cause des nombreuses critiques qu'elle a pu lire sur les réseaux sociaux. "Cette aventure n'a pas seulement été un désastre à tous points de vue, mais a également été très enrichissante, j'en ai beaucoup appris sur moi-même et sur l'être humain", avait-elle toutefois relativisé.