Elle ne poste pas beaucoup de photos et ne donne pas souvent de ses nouvelles alors quand elle se décide à parler c'est qu'elle a quelque chose à dire ! Emmanuelle qui a tenté sa chance avec Romuald, l'éleveur de poules bio, dans L'amour est dans le pré en 2017, a décidé de se prendre en main et de se faire du bien. La jolie brune s'est mise au sport et a perdu de nombreux kilos.
C'est sur Instagram, dimanche 3 avril 2022, qu'elle a annoncé l'heureuse nouvelle avec une photo prise pendant sa séance de sport. Elle raconte : "Voilà 1 mois et demi que j'ai commencé la salle de sport et mes 3 séances hebdomadaire font maintenant partie de mon planning chaque semaine. N'étant pas sportive pour un sou et pour ne pas échouer dans tout ça je me suis mise en mode automatique dès le début, je ne m'autorisais pas à réfléchir, juste j'y allais, et maintenant je prends beaucoup de plaisir à aller à la salle, à me défouler, à me surpasser, c'est mon petit moment rien qu'à moi." Un petit moment donc qui porte ses fruits puisqu'elle le fait en complément d'un rééquilibrage alimentaire ce qui lui a permis de perdre 9 kilos ! Si elle précise "partir de très haut" et donc avoir perdu du poids vite au début, la pétillante Emmanuelle est fière d'elle. Elle a aussi appris "une nouvelle façon d'appréhender la nourriture et surtout les quantités", elle qui avait tendance à dévorer les protéines et les féculents.
"Le chemin est encore loin car il me reste entre 7 et 12 kg à perdre (mais comme m'a dit ma diététicienne on laissera le corps choisir là où il veut s'arrêter pour que cela reste durable dans le temps et facile à vivre pour le futur", conclut-elle.
Ce n'est pas la première fois qu'Emmanuelle perd du poids. En 2018, lors du bilan de L'amour est dans le pré, elle avait raconté à Karine Le Marchand avoir perdu 8 kilos, sans faire de régime. Amoureuse à l'époque et encore en couple avec l'éleveur, elle avait expliqué que c'était "l'effet Romuald". Un an et demi plus tard, durant l'été 2019, elle avait de nouveau fait sensation en dévoilant avoir atteint son objectif de 75 kilos. Cette fois, ce n'était pas un nutritionniste qui avait aidé l'ex-prétendante. "Aujourd'hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d'une pierre blanche, c'est le jour que j'ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd'hui est ce jour où j'ai atteint l'objectif de départ que j'avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd'hui est le jour où j'ai atteins les 75 kg que je m'étais fixé, je suis même arrivé à 74,9kg", avait-elle déclaré.
En 2022, elle continue donc de prendre soin d'elle, les fans seront sûrement ravis de découvrir, prochainement peut-être, un bel avant/après.