John Lennon et George Harrison étant morts, les seuls Beatles encore en activité sont Paul McCartney et Ringo Starr. Si le premier vient de terminer une tournée triomphale aux États-Unis et en Europe, le second vient tout juste de sortir Y not, son quinzième album !
Hier, à Los Angeles, Ringo Starr a reçu la 2 401e étoile du célèbre Walk of fame ! Le batteur des Fab Four était accompagné de sa femme, la superbe Barbara Bach qui faisait tourner la tête de James Bond dans L'espion qui m'aimait. Ses amis musiciens lui ont rendu honneur comme le producteur Don Was, le guitariste des Eagles, Joe Walsh, ou encore Sheila E. Cette dernière aussi est un as de la batterie. Elle s'illustre très souvent auprès de son mentor Prince. Il y avait aussi David Lynch et l'acteur Noah Wyle. Le chanteur Ben Harper était aussi dans l'assemblée. Ils ont chanté récemment en duo sur le plateau de Jimmy Fallon.
Ringo Starr a même reçu la visite du maire de Los angeles, en personne, qui n'aurait manqué sous aucun prétexte cette inauguration.
Récemment, le Walk of Fame s'est doté de deux nouvelles étoiles : celle du président d'Universal monde, Doug Morris (en présence des Black Eyed Peas), et celle de la géniale actrice Anjelica Huston.
Ringo Starr vient donc de sortir Y not, un album où l'on retrouve Joe Walsh, Paul McCartney, Ben Harper et Joss Stone.
Les Beatles renaîtront bientôt grâce à la motion capture de Robert Zemeckis. Le réalisateur de Forrest Gump est en effet en train de mettre en boîte un remake de Yellow Submarine !