Il se faisait rare en France, laissant ses fans féminines dans la plus totale désolation...
Mais qu'elles se réjouissent ! Et les autres aussi... Car après de multiples apparitions au côté de son compère Franck Dubosc, Stéphane Rousseau est de retour dans l'hexagone. A partir du 30 mars, l'humoriste québécois sera en tournée avant d'investir dès le 26 octobre le théâtre du Palace pour y présenter son nouveau spectacle.
Avec "Les Confessions de Stéphane Rousseau" et à l'instar du grand Jean-Jacques, il revient sur les petits moments qui ont façonné sa vie. Sans censure ni retenue, il nous raconte avec sa verve habituelle dans un décor de rêve, certains épisodes les "plus émouvants, croustillants et irrésistibles de sa vie" en usant de tous ses talents : la danse, le chant et même la peinture !
Le comédien sera par ailleurs dès cet été dans les salles obscures au côté d'un autre trublion en la personne de Michaël Youn. Ce dernier a adapté sur grand écran son personnage bling-bling de Fatal, dans un film du même nom... Et pour celles et ceux qui ne pourraient pas attendre jusque là, ils pourront retrouver la paire Dubosc/Rousseau au mois d'avril dans un DVD du spectacle Permission accordée, où les deux stars étaient accompagnées entre autres de la reine de l'humour Florence Foresti, d'Elie Semoun ou encore Patrick Timsit, bientôt papa pour la seconde fois...
Après le succès des JO de Vancouver, 2010 sera-t-elle l'année du Canada ?