Ce n'est pas parce que son concert à Londres, dans le cadre du Monster Ball Tour, s'est achevé le 27 février que Lady Gaga a rangé ses costumes exubérants. Cela finit même par ne plus choquer personne de la voir avec un homard incrusté de diamants sur la tête...
Cet étrange accessoire est l'oeuvre de Philip Treacy, créateur irlandais connu pour ses chapeaux de folie, à qui l'on doit le couvre-chef de mariage de Camilla Paker Bowles. Enfin, cela mérite toutefois le détour. Alors que son ensemble met la tonalité argentée à l'honneur, la touche de couleur réside dans une patte de poulet jaune flashy qu'elle porte au poignet. Au mois de décembre dans la capitale anglais, miss GaGa avait choisi des bois de cerfs.
La star américaine porte cet accoutrement pour se rendre dans le fameux restaurant Mr. Chow. Elle a été rejointe par ses amis, des membres de sa famille et ses danseurs. Parmi les invités, on a pu remarquer la présence du "Boss", Bruce Springsteen ! Celui-ci n'arborait toutefois pas de crustacés sur sa tête. Il fallait un bon repas à l'interprète du tube Poker Face pour se remettre de ses émotions sur scène dans l'Arena O2.
L'artiste a fait un show impressionnant, vêtue de ses costumes dessinés par Giorgio Armani. Son aventure londonienne est terminée mais elle continue son périple en Grande-Bretagne. Elle sera à Paris au palais omnisports de Bercy le 21 mai 2010, les places seront mises en vente le 8 mars prochain.