Wendy Bouchard présentait hier soir un nouveau numéro inédit de l'été de Zone Interdite qui s'intéressait aux artistes qui ne prennent pas de vacances et sillonnent les destinations estivales, de bals populaires en fêtes de village. Parmi eux, une ex-gagnante de Popstars : Marjorie des L5. Star au début des années 2000 avec des tubes comme Toutes les femmes de ta vie et Question de survie, il semblerait qu'en une quinzaine d'années, le groupe soit tombé aux oubliettes, comme on l'a vu hier soir.
Invitée à chanter sur la place du village de Vedène, dans le Vaucluse, Marjorie a donné un petit concert qui n'a pas attiré les foules, puisque seules trois personnes ont dansé face à l'ex-starlette qui avait pourtant sorti le grand jeu avec une tenue sexy. Mais il en faudrait plus pour décourager Marjorie, qui déclare alors face à la caméra : "Pour certaines personnes, ça peut paraître bizarre. Pour moi, c'est la continuité d'un travail. Ça reste le même travail, la même efficacité sur scène."
Cette séquence à la fois drôle et un peu triste a en tout cas beaucoup fait réagir les téléspectateurs - ils étaient 1,5 million à suivre le programme sur M6 - sur Twitter. Et certains ont été franchement moqueurs.
En 2014, après un passage par L'Île des vérités (NRJ12), Marjorie et Alexandra avaient déjà tenté de revenir sur le devant de la scène musicale non pas avec les L5 mais en tant que les Elles 2, leur nouveau groupe. Les anciennes membres du girlsband ont même sorti un single intitulé Tout conte fait et Rick.