Hier, mardi 16 avril, vous étiez plus de 1,3 million de curieux à découvrir la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants sur W9. Et nombre d'entre vous ont remarqué une incohérence, derrière laquelle se cache hélas un terrible drame.
Après la jolie Marine (qui était tombée folle amoureuse de Benjamin), c'est au tour de la sympathique et toute aussi ravissante Nelly de chercher l'amour. Cette année encore, des prétendants aux physiques atypiques et de véritables apollons vont tout faire pour la séduire.
Seulement voilà, hier, dans le premier épisode, les téléspectateurs ont pu constater que s'ils étaient neuf beaux gosses à se présenter, il n'y avait que huit adorables prétendants aux physiques difficiles. Et ce alors même que Nelly avait annoncé que chaque camp compterait le même nombre de participants venus se battre pour elle.
Contactée par Télé Loisirs, la production de l'émission a donné l'explication de cette petite "erreur". Triste nouvelle, un mois après le tournage, l'un des prétendants a trouvé la mort dans un accident de la route. Un décès tragique certes, mais qui n'avait donc aucun rapport avec l'émission à laquelle le jeune homme a participé.
D'un commun accord avec la famille du prétendant, la production de l'émission a décidé de retirer du montage toutes les apparitions du candidat.
Rendez-vous mardi prochain pour La Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9.