La tension va monter d'un cran dans le deuxième épisode de la troisième saison de La Belle et ses princes. La semaine dernière, la célèbre télé-réalité de W9 dévoilait deux belles, Jade et Laëtitia. Ces dernières ont pu faire la connaissance des prétendants qui sont tous tombés sous leur charme. Mais ce soir, c'est la blonde, Coralie, qui entre en action. Les cartes sont donc redistribuées !
Dans le teaser dévoilé, les prétendants ne semblent en effet pas insensibles au charme de la troisième belle. "On n'a qu'une seule envie, c'est d'y goûter", déclare un d'entre eux alors qu'un autre confie : "La chevelure blonde très magnifique m'a donné des frissons."
Apparemment, chacun craque pour une prétendante différente mais une seule sera gardée pour la suite de l'aventure. D'ailleurs, les belles vont découvrir qu'elles ne sont pas toutes seules dans l'aventure mais bien en compétition les unes contre les autres, ce qui risque de leur faire un choc. Comme à Jade qui confesse : "Je pense que mon cerveau s'est vidé et je suis restée bouche bée."
Maintenant qu'elles sont toutes les trois en compétition, quelle sera leur réaction et comment feront-t-elles afin de se démarquer dans le coeur des prétendants ?
Jusqu'ici, la sincérité et la douceur de la belle Jade, qui est d'ailleurs la préférée de Marine, belle de la première saison, a beaucoup plu aux garçon,s contrairement à Laëtitia, qui a jeté un froid lorsqu'elle a ouvertement manifesté sa déception de ne pas voir de séducteurs. Alors, comment se situera Coralie ? Réponse ce soir !
Sarah Rahimipour
La Belle et ses princes 3 est diffusé tous les lundi soirs à 20h50 sur W9.