Lorsqu'elle n'est pas à l'antenne de son émission de témoignages Ça commence aujourd'hui, Faustine Bollaert ne chôme pas. Ce vendredi 19 janvier 2024, la charmante brune de 44 ans prend les commandes d'un nouveau numéro de La Boîte à secrets, programme désormais bien connu des téléspectateurs de France 3. Comme à chaque fois, cette 17e édition promet des moments riches en émotions !
Le principe reste toujours le même depuis le lancement de La Boîte à secrets en 2019 : plusieurs personnalités sont invitées sur le plateau. Au fil de l'émission, chacune découvre un certain nombre de surprises préparées par des proches. Entre deux vidéos d'archives personnelles et de séquences exclusives marquant la carrière des uns et des autres, les stars ont une rude mission : deviner qui se cache derrière l'invité mystère venu les faire vibrer. Au programme, de la joie, des fous rires, des retrouvailles, des révélations, et parfois même des larmes !
Après la venue de Vitaa, Christophe Willem et Daniel Guichard la semaine passée, place à d'autres invités, eux aussi prêts à passer un moment bouleversant sur le plateau de France Télévisions. L'épouse de l'écrivain Maxime Chattam a alors cette fois convié Richard Cocciante, M. Pokora et Sonia Rolland. Sur des images exclusives du tournage, le trio apparaît souriant, bien décidé à se prêter au jeu.
Côté look, Faustine Bollaert a craqué pour une tenue entièrement rouge, composée d'un costume en velours et d'un haut décolleté. De quoi contraster avec ses invités aux tenues aux tons moins voyants. Sonia Rolland a néanmoins fait sensation en pantalon en cuir noir, petit top noir également et veste façon tweed avec col en cuir. Richard Cocciante s'est montré sobre en look foncé. De son côté, M. Pokora a également opté pour un total look noir, avec une veste bomber. Et son arrivée sur le plateau n'est pas passée inaperçue ! En effet, une fan, installée dans le public, a été bouleversée en le voyant. Cette dernière a fondu en larmes, avant de profiter d'un câlin avec la star.