Mes très chers amis de moi,
Je suis tellement navrée de vous avoir fait faux-bond la semaine dernière mais j'avais une excellente excuse : aller au spectacle de Chantal Goya avec ma fille ! Et pour être honnête, je n'aurais raté ça pour rien au monde ! C'était canon ! Je crois d'ailleurs que j'ai encore plus aimé que ma poupée !
Bon parlons peu mais parlons bien, aujourd'hui est un jour à part puisque c'est mon anniversaire et que je suis très heureuse de le fêter avec tous mes amis, avec vous !!! J'adoooooore ce jour ! Une vraie gamine encore éblouie d'avoir autant de marques d'affection ! C'est bon de savoir que l'on pense à vous. D'ailleurs, j'en profite pour remercier tout le monde. Et si ça pouvait être comme ça tous les jours. A bon entendeur... !
Alors quoi de neuf en ce jour béni : Eh bien Eddy Mitchell s'est fait virer de sa place de leader par la Colombienne au déhanché le plus sexy et caliente de la planète, j'ai nommé... Shakira ! Les places étaient inversées la semaine dernière, à croire qu'un corps de rêve séduit plus qu'un homme aux santiags. C'est fou mais... je vous comprends !!
Véronique Sanson fait une magnifique entrée à la troisième position avec son album Plusieurs Lunes alors que Yannick Noah squatte la quatrième marche du podium.
Eh là, c'est le drame ! Devinez qui arrive en n°5 depuis la n°15 ? Sans opération du Saint Esprit mais uniquement par le bon vouloir de nouveaux adhérents à leur secte (je suis sûre qu'elle existe, ce n'est pas possible autrement !), Les Prêtres font leur come back. Au secours !!!!!
Bon, on ne va pas s'étendre non plus. Donc en 6e position, le groupe Cocoon revient avec son deuxième album intitulé Where the Oceans Ends... Eh bien s'ils ont une réponse à cette question censée, qu'ils n'hésitent pas à la faire tourner !
Michel Sardou est 7e, Grand Corps Malade chute de cinq places (eh non je ne ferai pas de blague douteuse, c'est mal me connaître...).
Mister You (moi pas savoir qui c'est donc...) est 9e. Huuuuuuuuuuuum. Après recherches, ce monsieur qui a vendu plus de 6 000 exemplaires de sa street tape Mec de Rue est un rappeur qui est au chaud , en zonzon. Enfin pas totalement puisqu'il est en semi-liberté depuis le 22 octobre. On ne reviendra pas sur ce qu'il a fait. Le passé, c'est le passé !
En en dixième et dernière position, on retrouve mon copain from Marseille, Soprano !
Voilà mes amis. Pour terminer cette chronique, je voulais faire une spéciale dédicace à Lulu la Nantaise qui m'a fait un bien joli montage cette semaine... Vous verrez, cela devrait vous rappeler des trucs !
Je vous souhaite une bien belle fin de journée et moi, je vais aller encore profiter de ce jour qui est exclusivemement... le mien !!!!
Mouah !!!
Emma d'Uzzo (qui ne fait décidement pas son âge !)
PS : A noter que mon pote Jay Kay a sorti son dernier album lundi, Rock Dust Light Star, et qu'il est n°1 sur itunes !!! Bravo chouchou !!! Et que Yodelice fait une très belle entrée à la 11e place des charts avec son deuxième album... Il est tellement beau qu'il fallait que j'en parle quand même, et ce malgré le fait que je ne traite d'ordinaire que l'élite des ventes ! Maxim, si tu m'entends...