En ce jour de nomination collective, l'idiot de Zulu Nyala fait tout pour se faire des ennemis. En quatre jours de présence, il a réussi à se mettre à dos Greg Basso et David Charvet, à faire pleurer la gentille ancienne Miss Paris (gentille mais "cul-cul" pour reprendre ses propres mots) et à énerver la maisonnée. Cet après-midi, alors qu'Olivier le ranger a demandé aux fermiers de recenser les animaux (voir vidéo), Vendetta s'est cette fois disputé avec... Adeline !
L'une des quatre chefs (aux côtés de Francky Vincent, avec qui les discordes sont répétées, Aldo Maccione l'indolent et David Charvet) et forte tête indéniable (Francky l'a testé...) a essayé en vain de dompter un Vendetta insolent et immature. Entre les deux, le ton est rapidement monté : tout ça parce que Vendetta refusait simplement de se ranger en binôme comme ses camarades, en attendant les instructions de la Chef Adeline. Désinvolte, il a pris les ordres à la légère provoquant également la colère... de la gentille Claudette Dion : la soeur de Céline en perdrait son québécois !
Lasse de ce comportement puéril, Adeline a fini par annoncer à Vendetta : "Tu restes, c'est bien si tu restes pas, on s'en fout". Et lui, de lui répondre : "Si tu mets du maquillage, je reviens". (voir vidéo)
Quoi ? Pardon ? Vous avez dit "complètement idiot" ? Oui, c'est cela.
A l'allure où vont les choses, nous pouvons espérer que Vendetta sera nominé ce soir par ses petits camarades. Il pourrait ainsi rejoindre Brigitte Nielsen, nominée hier par les chefs (une annonce qui l'a bouleversée).
Et pendant que ces embrouilles fusent, que fait Aldo ? Il se repose... une petite sieste sûrement ?
Toutes les vidéos de La ferme sont sur et sur le site officiel de Tf1.fr