Comme prévu, la princesse Mary de Danemark, 39 ans, a entamé ce week-end son voyage vers sa terre natale, la Tasmanie, en compagnie de son époux, le prince héritier Frederik de Danemark, 43 ans. Leurs jumeaux d'un peu moins d'un an, Vincent et Joséphine, auxquels elle a donné naissance le 14 janvier dernier à Copenhague, sont comme prévu du voyage.
Dimanche 20 novembre le couple était non pas sur la petite île, mais à Sydney, en Australie, dans le cadre d'une remise de prix consacrant le sculpteur de l'année. Pour l'occasion, la pétillante princesse avait revêtu une tenue immaculée composée d'un chemisier sans manche, d'une jupe crayon et de petites ballerines orange. Son bien-aimé était décontracté en pantalon beige et chemise bleue.
Tous deux avaient chaussé leur lunettes noires sur le nez, tels des agents en mission ! S'ils avaient un côté inaccessibles avec cet accessoire, il n'en n'était rien. Mary et Frederik ont souri à chaque invité et admirateur, répandant leur bonne humeur légendaire.
Pour rappel, les deux grands enfants du prince Frederik et la princesse Mary, le prince Christian, 6 ans, et la princesse Isabella, 4 ans, sont restés au Danemark afin de ne pas manquer l'école. Ils rejoindront le reste de la tribu en temps et en heure, d'ici quelques jours.
En attendant, les parents assurent comme des pros, comme à l'accoutumée !