Le magnifique top model brésilien Isabeli Fontana, 27 ans, est avec Gisele Bündchen l'une des plus belles sud-américaines.
Celle qui a commencé sa carrière à 14 ans à Milan, après avoir été remarquée à 13 ans lors de la finale du concours Elite Model Look, a explosé très tôt puisque dès 1999, à 16 ans, elle défile déjà pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret.
Par la suite, elle enchaîne avec les couvertures des plus grands magazines du monde : Sports Illustrated Swimsuit Issue, Vogue, Harper's Bazaar ou Numéro, et pose pour les plus prestigieuses maisons : Chanel, Armani, Hugo Boss, Massimo Duti, Ralph Lauren, Roberto Cavalli, Valentino ou Versace.
En 2008, on la retrouve dans la liste du magazine Forbes des tops les plus riches de l'année, où elle entre directement à la 11e position. Cette même année, elle devient l'égérie de la marque de lingerie Passionata, et enjambe un cheval de glace devant l'objectif de David LaChapelle. Le cheval ne s'en remettra pas. Nous non plus.
Mariée et divorcée deux fois (plus vite que l'éclair), tout d'abord avec le mannequin Alvaro Jacomossi, puis avec le mannequin Henri Castelli, elle aura tout de même eu le temps d'avoir un enfant de chaque - Zion, âgé de 7 ans, et Lucas, âgé de 4 ans.
La belle brune que nous avons retrouvée il y a quelques mois sur les superbes clichés du calendrier Pirelli, nous revient aujourd'hui pour promouvoir la nouvelle ligne de lingerie printemps/été 2011 de C&A. Et c'est un bonheur pour les yeux...