Hier soir, pour assister à la projection parisienne du film Nine, qui sortira le 3 mars prochain en France, de nombreuses personnalités se sont rendues au cinéma Gaumont des Champs-Elysées.
Si de jolies créatures telles que Malika Ménard ou la pétillante Christine Lemler sont venues en célibataires fouler le tapis rouge, certains étaient venus profiter de cette comédie musicale en duo.
Radu Mihaileanu, le réalisateur du récent film Le Concert, était de la partie, et est arrivé accompagné de Dolores Chaplin, avec qui il avait fait sensation au dernier Festival de Marrakech.
Le cinéaste Olivier Dahan, qui a sublimé Marion Cotillard dans le film La Môme (couronné dans le monde entier), était venu la supporter, en compagnie de son épouse. Notez que celui dont le premier film américain My own love song sortira le 7 avril, est déjà en train d'en écrire un autre. Selon Le film français, ce projet s'inspirera d'un documentaire tunisien, VHS Kahloucha, et le tournage devrait démarrer fin 2010, début 2011.
Philippe Manoeuvre était également de la partie, en duo, tout comme Sydney Toledano (PDG de Dior Couture), venu avec son épouse. Notez la présence de Sébastien Tellier, arrivé quant à lui armé de... son éternelle paire de lunettes noires !