Katy Perry ne cesse de faire parler d'elle. Ce week-end, la chanteuse s'est rendue au Mexique pour faire la promotion de son parfum Purr et rencontrer ses fans.
Aujourd'hui, la pétillante brune revient en couverture du magazine Elle du mois de mars. Vêtue de la tête au pied par la maison italienne Gucci, la tornade américaine se fait plus douce pour l'édition américaine. La chanteuse de 26 ans a mis en sourdine son habituel maquillage clinquant pour un visage frais. La seule touche sexy est le décolleté déboutonné jusqu'en dessous de la poitrine. Une Katy Perry emplie de volupté qui laisse son côté girly au placard pour assumer son côté femme.
Outre la couverture pour le célèbre magazine, l'interprète de Firework a d'autres projets. Ce soir sur CBS, Katy Perry se frottera au métier de comédienne dans la série How i met your mother dans le rôle de Zoey, surnommée affectueusement Honey.
L'Américaine sera ensuite en tournée à partir du 20 février au Portugal et passera par la France le 7 et 8 mars prochain au Zénith de Paris et finira The California Dream tour le 8 novembre prochain à Dublin en Irlande.