Alors qu'elle fait le buzz pour une possible grossesse, Ayem Nour pourrait bien voir cette information écrasée par un bad buzz. Sa venue à Nanterre, en novembre 2014, à la sous-direction de la police judiciaire (SDPJ) pour apporter des vêtements à Nabilla, était-elle une mise en scène ? Thomas Vergara balance.
C'est au cours de l'entretien qu'il a accordé à Jeremstar que le petit ami de Nabilla, qui est sorti de son silence concernant l'affaire, a évoqué le cas Ayem. Il est revenu sur la relation qu'entretenait Nabilla et l'ancienne animatrice du Mag de NRJ12, ainsi que sur sa venue à la SDPJ de Nanterre pour apporter des affaires à Nab.
"C'était un peu grossier"
Selon Thomas, Ayem était-elle sincère lors de sa venue ? "Ayem, elle a été sincère, elle a eu un petit moment de sincérité, a déclaré le beau brun. Elle apprécie énormément Nabilla. Elle m'a appelé quand j'étais à l'hôpital. Elle est même venue me voir à Aix pour prendre de mes nouvelles. Elle est venue avec son mari, et c'était vraiment sincère. Après, le fait qu'elle ait emmené des vêtements, c'était un peu grossier, qu'elle soit arrivée devant les caméras... Elle aurait pu venir sans les caméras."
"C'est que des magouilles, tout ça"
Thomas évoque même une mise en scène : selon lui, l'ancienne candidate de Secret Story 5 aurait appelé des paparazzi pour immortaliser sa venue et ainsi faire le buzz. "Elle a vu la télé, elle a vu BFM, elle s'est dit 'hop là, je vais peut-être faire une petite apparition', a lâché Thomas. C'est pas une méchante, elle a bon fond. Après, je pense qu'elle aime la médiatisation. Quand elle est allée voir Nabilla, elle a dû passer un petit coup de fil à un paparazzo pour faire une petite mise en scène. Je pense que c'était un peu calculé mais bon, elle a un bon fond." "C'est que des magouilles, tout ça", a-t-il déclaré, l'air désespéré.
Une relation particulière
Au sujet de la relation qui lie Ayem et sa compagne, il a confié ne pas comprendre la rivalité qui existe entre elles deux : "Elles s'aiment, elles s'aiment pas. Elles se tirent dans les pattes, c'est particulier. Il y en a une qui sait que si elle fait pareil, ça va faire parler. Le seul moyen d'exister, c'est de faire ça. Elle aime beaucoup faire comme Nabilla."
Ayem réagira-t-elle à ces déclarations ?