Souvent incomprise, Lââm peut au moins se vanter d'être toujours sur la même longueur d'onde que son mari, Robert Suber. Mariée depuis plus de vingt ans, celle qui a annoncé il y a quelques mois ne plus vouloir sortir d'album est toujours aussi heureuse en ménage. La preuve en image.
Le 26 septembre dernier, l'ancienne star de la chanson de 46 ans a publié une photo de couple peu commune sur son compte Twitter. On la découvre en train de prendre un bain pendant que son mari se tient debout à ses côtés, nu, une partie du corps recouvert de mousse. "Il est beau mon mari", propose-t-elle en commentaire.
La surprenante photo "likée" seulement une vingtaine de fois (pour le moment) a certes fait du bruit mais n'a pas récolté que des compliments. Certains internautes ne se gênent pas pour interpeller Lââm qui leur répond avec le franc-parler qu'on lui connaît. "On vient d'me dire : je ne comprends pas l'intérêt de cette photo ? j'ai répondu et moi j'comprends pas l'intérêt de ta question STUPIDE", a-t-elle ainsi tweeté le 2 octobre.
Lors d'une interview accordée à Closer en 2015, Lââm avait révélé le secret de la longévité de son mariage avec Robert Suber, "le bunga bunga tous les jours !" L'artiste avait reconnu à l'époque qu'elle et son mari "s'engueulent" comme "tous les couples". Pas de tensions décelées lors de l'épisode du bain.